Prestations

Les planificateurs (i.e. les architectes et/ou les ingénieurs du secteur de la construction) sont aujourd’hui confrontés à des risques croissants en termes de responsabilité civile. L’assurance collective de responsabilité civile professionnelle et d’entreprise de la Fondation suisse.ing offre aux bureaux affiliés des prestations complètes et adaptées aux exigences réelles en matière de risques ainsi qu’une couverture optimale – et ce, aux meilleures conditions.

En bref: Large spectre de couverture (y compris couverture étendue en cas d’estimations erronées des coûts). Adaptation simple de la couverture en cas d’extension des activités de planification. Traitement simplifié en cas de sinistre, grâce au traitement équivalent des dommages aux ouvrages et des préjudices purement patrimoniaux. Formalités administratives minimes pour les bureaux affiliés. Interlocuteur unique pour toutes les questions administratives. Accompagnement de qualité en cas de sinistre.

• Importants montants assurés: 30 millions de CHF pour les lésions corporelles et les dommages matériels, 15 millions de CHF pour les dommages causés aux ouvrages et les préjudices purement patrimoniaux
  • Couverture complémentaire librement choisie chaque année offrant une extension à 50 millions de CHF pour les lésions corporelles et les dommages matériels, et à 20 millions de CHF pour les dommages causés aux ouvrages et les préjudices purement patrimoniaux
  • Large spectre de couverture et couverture étendue en cas d’estimations erronées des coûts
  • Protection juridique passive dans le cadre de procédures pénales et administratives: 1 million de CHF