Travaux de construction

Selon le type d’activité, des bureaux d’ingénieurs souhaiteront également s’assurer contre des dommages susceptibles de survenir lors d’une nouvelle construction ou de la transformation d’un bâtiment. Aussi, aux fins de pouvoir assurer de manière optimale les membres de suisse.ing contre d’éventuels dommages pendant la phase de construction également, la société SRB Assekuranz Broker AG a-t-elle négocié avec la Zurich Compagnie d’Assurances SA un contrat-cadre ad hoc. Un excellent rapport qualité/prix, de faibles charges administratives ainsi qu’un traitement rapide et un suivi par le courtier (prolongation, etc.) sont autant d’aspects qui font de cette solution d’assurance spécifique à la branche une option très intéressante pour les bureaux suisse.ing. Les assurances complémentaires, librement choisies, offrent en outre une plus grande flexibilité.

• Solution standard jusqu’à un volume construit de 10 millions de CHF (solutions individuelles pour un volume construit supérieur à 10 millions de CHF)
    • Assurances complémentaires au choix (min. 50 000 CHF, max. 1 million de CHF)
    • Frais de déblayage, de localisation du dommage, de démolition et de reconstruction
    • Échafaudages, étayages, palplanches et coffrages ainsi que terrains à bâtir et volumes de terre